De retour sur Lyon, elle donne des cours de zumba et de bodyjam, mais également des cours de jazz et de danses de couple.
Depuis septembre 2013, elle travaille à Corcy Danses, pour notre plus grand plaisir !
 
 


 
 

julie en images et en mots

Julie débute la danse à l’âge de 4 ans à l’école de danse Ribas et à l’école de danse Nicole Suisse : classique, moderne jazz, danse sportives…. Tout y passe.
Très tôt, elle commence les concours en jazz et les compétitions nationales et internationales en danses sportives : ell arrive championne de France dans sa catégorie.
A 15 ans, elle intègre une section danse où elle a la chance de se former auprès de nombreux danseurs. C'est à ce moment-là qu'elle découvre le contemporain.
Dès l’âge de 17ans, elle donne des cours à des danseurs mais aussi à des gymnastes et à des patineurs compétiteurs. Cette année-là, elle réussit son examen d’aptitude technique en jazz et son examen de juge en danse sportive. Elle partira en 2009 en Lorraine pour passer sa licence STAPS mention entrainement sportive, qu'elle réussit avec mention. Tout en continuant de se former au Ballet de Lorraine, elle encadre durant 2 ans la section GR ( gymnastique rythmique) du club de Vandoeuvre les Nancy en tant que professeur de danse et préparateur physique.